Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis à la mer
Archives
24 novembre 2012

Bricole, peinture...

Un peu de bricolage,

Le meuble pour le studio de mon P'tit loup (le p'tit à déjà 22 mais bon !) était terminé depuis déjà quelques temps mais, je n'avais pas  trouvé un moment pour le partager sur le blog, voilà c'est fait !

Donc, pour faire court... mon p'tit loup avait besoin de quelques meubles pour son  appart d'étudiant à Brest. J'ai donc visité quelques brocs, trocs, dépots ventes du coin, et j'ai fini par trouver ce petit meuble à 20 euros en contreplaqué de qualité plutôt modeste.

DSC_0542

DSC_0543

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un ponçage, 1 couche de primaire d'impression blanche à l'intérieur et 2 couche de peinture gris anthracite sur l'ensemble du meuble (1 seul regret mais c'était par manque de temps, je n'ai pas démonté les paumelles et petites ferrures, le résultat n'était pas satisfaisant au niveau des paumelles, un détail a revoir la prochaine fois).

DSC_1030 (2)

DSC_1570

DSC_1567

 

 

 

 

 

 

 

Le voilà donc dans son contexte, merci de ne pas juger l'ensemble de son utilisation, donc ce sera avec modération !

°00000°°°°°°°°°°°°°00°0°0°°000°

 

Publicité
Commentaires
je suis à la mer
Publicité
Publicité